Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.
Québec Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Void,Exodus,Soulbound+Quebec Legion! /joinchannel (Alliance chat)

Aller en bas

Void,Exodus,Soulbound+Quebec Legion! /joinchannel (Alliance chat) Empty Void,Exodus,Soulbound+Quebec Legion! /joinchannel (Alliance chat)

Message  mpsvoid Lun 30 Nov - 2:28

Now that you are a part of our family, please inform your members of our inter legion chat channel.

Every time anyone logs in you have to rejoin the channel by typing /joinchannel evs
(make sure you channel 5 is enabled under chat tab)

This channel is used to ask members of our alliance if they would like to join for grouping or pvp.

It is another form of /legion chat and very useful to all our members in finding groups and accomplishing their goals.

If I ever see anyone from any legion ask for help in that channel, it is my job to ask in my /l chat because sometimes people forget to join the channel...

Also, sometimes i will look who is online and tell /5 please whisper __ ___ ___ and ___ they are the level and class you need that are online here, so you try to ask them for help.

It takes some time to get in the habit to join this channel, so it is possible to make a very easy macro: /joinchannel evs
(if the channel is not made, then you need to type /createchannel evs )

you can also make a second macro, that you press right after that sais /l dont forget to /joinchannel evs

I am looking forward to more pvp and pve content accomplished by all of our legions, and getting to know you all more. Thank you again for participating in pvp and wanting to join our family.

It is quite a transitonal period, as it will take time to get to know each other, but we do not have to rush things!

Love you all, and see you all in /joinchannel evs !
Mps <Void> GM

-------------------------------------------------------------------

Maintenant que vous êtes une partie de notre famille, s'il vous plaît informer vos membres de notre Légion autres canaux de discussion.

Chaque fois que quelqu'un se connecte, vous devez rejoindre le canal en tapant / EVS joinchannel
(assurez-vous le canal 5 est activé sous onglet de discussion)

Ce canal est utilisé pour demander aux membres de notre alliance s'ils aimeraient se joindre à un regroupement ou PvP.

C'est une autre forme de / légion chat et très utiles à tous nos membres à trouver des groupes et la réalisation de leurs objectifs.

Si je vois jamais à personne de toute la légion demander de l'aide dans ce canal, c'est mon travail de demander à mon / l dans le chat parce que parfois les gens oublient de joindre le canal ...

En outre, parfois je regarde qui est en ligne et dites / 5 s'il vous plaît whisper __ ___ ___ ___ et ils sont le niveau et la classe que vous avez besoin sont en ligne ici, si vous essayez de leur demander de l'aide.

Il faut un certain temps à prendre l'habitude de rejoindre cette chaîne, il est donc possible de faire une macro très simple: / joinchannel evs
(si la chaîne n'est pas fait, alors vous devez taper / EVS CreateChannel)

vous pouvez également faire une deuxième macro, que vous appuyez juste après que les ISC / dont l oublier d'/ EVS joinchannel

Je me réjouis à plus PvP et le PvE accompli par l'ensemble de nos légions, et apprendre à vous connaître tous davantage. Merci encore de participer en PvP et qui veulent se joindre à notre famille.

C'est toute une période transitionnelle, car il faudra du temps pour se connaître les uns les autres, mais nous n'avons pas précipiter les choses!

Je vous aime tous, et vous voyez tout dans / EVS joinchannel!
Mps <Void> GM

mpsvoid

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum