Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.
Québec Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Application Sorc lvl25

Aller en bas

Application Sorc lvl25 Empty Application Sorc lvl25

Message  Tallissa Ven 29 Jan - 22:07

prénom :Martin
âge : 31
localité :St-eustache

expérience des jeux online :D2 CS CoD4-6 WoW

vos horaires de jeux Sad**Avril à Novembre 4pm a 1am) (Décembre à mars 24/7)
**couvreur de profession beaucoup de conger non shcéduler faute de temperature Smile

nom du personnage :Tallissa

classe :Sorc

level actuel :25

depuis combien de temps jouer vous :2 à 3 semaine

lien armurerie :inconnue

métiers principaux :non décidé
1.j'ai préférer lvl up et comprendre un peu plus la game avant de consommer du temps/kenah dans un metier
2.je vais parler avec la legion pour voir si je pourais pas me spécifier en quelque chose qui serais plus utile pour tous que pour un simple apport personnel

visez-vous l'avancée rapide dans le contenu ou à un rythme plus relax et plus rempli de détente :pour etre très sincère je m'adapte plus tot bien a nimporte quelle contexte et ou environement par reference wow, j'étais un end game player dans les top ranked world wide
jai aussi fait parti de guild qui on marquer l'histoir de wow et jai toujours livrer la marchandise.
mais quand ma femme a commencé a jouer avec moi jai aussi apprécié un mode relax
en sa compagnie

quel passage de notre charte de guilde vous plaît le plus et le moins :en se qui me concerne je trouve la Charte très élaborer(contrairement a mon orthographe)
et si cette charte est respecté et non pas just du tape a l'oeuil jpense que c'est un environement qui vas me plaire, ya rien de déplaissant a etre bien encadré Smile

Motivations pour nous rejoindre :partager du temps de qualiter avec des joueurs avec qui jai un important point en commun le francais (au besoin: mon englais est exellent parcontre)

que pensez-vous apporter à Québec Légion :je suis un joueur drole,sociable,respectueux et percéverant.Mon apport a la légion vas etre basé sur cette phrase simbolique(there is no I in team)
qu'attendez-vous d'une guilde : a vous d'me'l dire Smile avoir des attentes cest aussi ouvrir la porte a la déception /just kidding

au plaisir de vous parler en /L bientot

Tallissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application Sorc lvl25 Empty Re: Application Sorc lvl25

Message  Asuras Dim 31 Jan - 13:00

Tout semble être en règle alors j'y vois pas d'inconvénients;) +1
Asuras
Asuras
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

https://quebeclegion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum