Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.
Québec Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma demande : P

Aller en bas

Ma demande : P Empty Ma demande : P

Message  kars Ven 11 Déc - 3:39

Bonjour,

prénom : Karelle
âge : 23
localité : Québec

expérience des jeux online : Guildwars, WOW un peu mais à ce moment mon budget ne me le permettait pas Wink
vos horaires de jeux : Soir semaine/ Fds un peu moins

nom du personnage : Mitolia
classe : Gladiateur
level actuel : 24
depuis combien de temps jouer vous : depuis 1 mois et demi, mais j'ai essayé tranquillement 2-3 classe avant de revenir vers ce perso...
lien armurerie :
métiers principaux : Armure

visez-vous l'avancée rapide dans le contenu ou à un rythme plus relax et plus rempli de détente : Humm, je suis plutôt détente mais j'aime bien avancer à un certain rythme tout de même!

quel passage de notre charte de guilde vous plaît le plus et le moins : Je n'ai vraiment rien a redire sur la charte; j'aime particulièrement le tome 1 - le respect.

Motivations pour nous rejoindre : C'est en français ! Pour moi ça dit tout : ) Pouvoir jaser avec le monde sans toujours chercher mes mots....La joie! Je suis dans une legion deja mais je profiterais beaucoup plus du jeux en jouant avec des Qbcois !!

que pensez-vous apporter à Québec Légion : Moi et de la bonne humeur !!!

qu'attendez-vous d'une guilde : Une bonne ambiance de jeux, de l'entraide en cas de besoin... Voilà!

un membre qui vous parraine (si il y en a un ^^) : aucun!!

Merci Wink

kars
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma demande : P Empty Re: Ma demande : P

Message  Xanatos Ven 11 Déc - 11:35

bonjour a toi msg xanatos ou follow dans le jeux pour une invitation ^^
Xanatos
Xanatos
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum