Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.
Québec Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande d'admission dans la guilde

Aller en bas

Demande d'admission dans la guilde Empty Demande d'admission dans la guilde

Message  Xagnarok Ven 18 Déc - 18:09

prénom :Patrice
âge :27
localité :Laval

expérience des jeux online : 8 ans d'expérience dans les jeux MMO. J'ai commencé have rune scape, et puis j'ai joué 2 ans sur le serveur payant de Ragnarok online. J'ai monter un champion lvl 64. Après j'ai joué à RF online durant près de 3 ans ( Très mauvaise expérience de jeu que j'aimerais n'avoir jamais vécu ). Et puis, j'ai été sur plusieurs MMO gratuit comme RF poa, Florensia. Puis finalement WoW durant moins de 2 ans, jai un druide lvl 80.

vos horaires de jeux : le soir la semaine ( Présent sur demande si disponible), et la fin de semaine, surtout le jour car le soir, je sort beaucoup, surtout c'est temps si
nom du personnage : Xagnarok
classe : Spirit Master
level actuel : Je recommence ( voir raison plus bas )
depuis combien de temps jouer vous : depuis le 20 sept.
lien armurerie :
métiers principaux : Alchemis et tailoring

visez-vous l'avancée rapide dans le contenu ou à un rythme plus relax et plus rempli de détente : J'aime avoir du fun, avancé à un rythme qui avance relativement rapidement. Je suis du genre à adorer tuer plus que faire mes quêtes.

quel passage de notre charte de guilde vous plaît le plus et le moins : J'ai jamais été un liseux de charte, mais je comprend bien les fondements d'une guilde vu j'ai joué à de nombreux MMO. J'pense que le respect des leaders, des heures de jeu important, et surtout le respect des membres de la guilde et l'entraide, et le plaisir de progression sont tous des choses qui sont les fondations d'une guilde forte et agréable, alors j'pense pas être un boulet pour la guilde.

Motivations pour nous rejoindre : Un ami m'a dit que vous aviez vendu votre âme à ce jeu ( farce ). Sérieusement, j'veux joindre une guilde agréable qui adore jouer en groupe, qui s'entraine et qui surtout, ne lachera pas le jeu. Fait depuis le 20 sept que je joue et j'avoue adorer Aion et j'aimerais aider d'autre Québecois à partager ma passion avec eux. J'adore aider et jouer en gang, et surtout, je suis un joueur très PvP. Et j'ai entendu dire que vous adoriez le PvP, alors ça me derange pas de recommencer du lvl 36 que j'ai déjà pour recommencer avec une guilde intéressante qui a de l'expérience en MMO et surtout, avoir du fun Smile

que pensez-vous apporter à Québec Légion : Un joueur qui adore le pvp, qui adore aider les gens et qui s'intéresse à faire avancé une guilde parmis les meilleurs des meilleurs tous en s'amusant.
qu'attendez-vous d'une guilde : Le respect, l'entraide, un jeu intéressant et surtout, rencontrez des gens qui se passionnent pour le même jeu que moi et qui veut l'explorer à son maximum.

un membre qui vous parraine (si il y en a un ^^) : Bah, son nom est Mayelle sur mon serveur où je jouais, il a oublier de me dire son nom sur votre serveur. Anyway, il m'a dit qu'il vous glisserait un mot de ma part.

Merci, et au plaisir de me joindre à vous.
Patrice

Xagnarok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission dans la guilde Empty Re: Demande d'admission dans la guilde

Message  Xanatos Ven 18 Déc - 19:12

salut lami va nous faire plaisir de te donner une famille sur notre serveur msg xanatos ou lun de mes officier le nom de ton ami ces lesnow ^^
Xanatos
Xanatos
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum