Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.
Québec Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postulation de Roak

Aller en bas

postulation de Roak Empty postulation de Roak

Message  .Roak Sam 9 Jan - 20:58

prénom :Alex
âge :26
localité :Montréal

expérience des jeux online : WoW,Shaiya,Runescape,Earth Eternal.Je joue a des MMORPGs depuis presque 2 ans.
vos horaires de jeux : Varie constament.En gros 6-7 heures par jour.

nom du personnage :Roak
classe :Aède
level actuel :17
depuis combien de temps jouer vous :Une semaine.
lien armurerie :
métiers principaux :Pas encore choisi.

visez-vous l'avancée rapide dans le contenu ou à un rythme plus relax et plus rempli de détente: D'ordinaire je prend mon temps mais présentement je me dépèche a grimper dans les niveaux.

quel passage de notre charte de guilde vous plaît le plus et le moins :J'aime bien le passage qui dit qu'il faut participer de facon régulière dans la vie de la légion et du forum.

Motivations pour nous rejoindre :Vous ètes bien organisés et professionnels.

que pensez-vous apporter à Québec Légion :J'espère pouvoir vous aider de toutes les facons possibles (heal,aide financière,conseils,etch).
qu'attendez-vous d'une guilde :Du backup de qualité quand j'ai besoin d'aide.

un membre qui vous parraine :Korax

.Roak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum