Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec Légion
Bienvenue Légionnaire! Ce forum est réservé au membre de Québec Légion Légion du jeux Aion sur le serveur US Meslamtaeda. Seule la section chartes & règlements sont accessible pour postuler, merci.
Québec Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

postulation livas

Aller en bas

postulation livas Empty postulation livas

Message  livas Dim 10 Jan - 20:41

prénom :Guillaume
âge :14
localité :Gatineau,Quebec

expérience des jeux online : j'ai pas vrm d'experience
vos horaires de jeux : la semaine: 16 à 18h (environ)

nom du personnage : Livas
classe : spiritmaster
level actuel :16
depuis combien de temps jouer vous :environ 12 jours
lien armurerie : tissu
métiers principaux :tailoring

visez-vous l'avancée rapide dans le contenu ou à un rythme plus relax et plus rempli de détente : en se moment je joue quand meme beaucoup mais j'imagine joué asser relax.

quel passage de notre charte de guilde vous plaît le plus et le moins :- D'avoir du bon sens, réflexion et remise en question permanente, d'accepter les réflexions, les remarques du moment qu'elles soient constructives, et de proposer toute idée pouvant nous faire progresser


Motivations pour nous rejoindre : J'adore le Quebec et aion alors pour coi pas les deux ensemble ?

que pensez-vous apporter à Québec Légion :j'aimerais devenir haut level alors un spiritmaster haut level.
qu'attendez-vous d'une guilde :D'un groupe de gens qui s'entraide pour mieux apprecier le jeux.

un membre qui vous parraine: Malerstom

livas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum